Aujourd’hui, j’ai décidé de vous expliquer pourquoi je fais ce que je fais.

Pourquoi je fais ce que je fais ?
Pourquoi j’ai très envie de vous accompagner à avancer vers ce que vous voulez vraiment ?
Pourquoi je mets tellement d’entrain à vous accompagner à trouver des solutions pour que vous puissiez vous rapprocher de vos rêves ?
Pourquoi je n’arrête pas de vous radoter que « tout est possible » ? que tout est question de point de vue ? d’optimisme ?

Un jour, j’ai été à votre place !

Un jour, j’ai été à votre place, et je sais à quel point, le fait de dépasser ses propres limites une fois, peut permettre d’y croire pour la fois suivante, et la fois d’après aussi.
Un jour, j’étais salariée et je m’ennuyais un peu, je me plaignais un peu, mais j’évoluais beaucoup, je gagnais bien ma vie et j’avais beaucoup de reconnaissance de mes collègues et de la plupart de mes hiérarchiques. Sur le papier, la situation était proche de la perfection : jeune femme 30 ans poste de cadre, évaluation à 100% de ses objectifs, salaire en constante augmentation, mais il y avait un « mais ».

Mettre de la couleur et du fun dans tout ça.

Mais, j’avais envie de choisir, j’avais envie de créer, j’avais envie de bouger et de faire bouger les gens autour de moi, j’avais envie de danser, de courir, de mettre de la couleur et du fun dans tout ça, j’avais envie de décider, j’avais envie que les choses changent plus rapidement, j’avais envie qu’on entende ma voix et qu’on la prenne en compte à 100%, j’avais envie d’être unique et de faire la différence.
Je ne voulais plus être un numéro, un matricule sur une fiche de paie, je ne voulais plus être une jeune, trop enthousiaste, qu’il fallait tempérer, je ne voulais plus être celle qui, quand elle tenait le poste faisait tourner ça tellement bien, je ne voulais plus vivre et participer à l’injustice.
Un jour, je me suis réveillée, le jour où j’ai donné la vie à mon fils, et j’ai décidé d’arrêter de souhaiter et d’à la place, faire. J’ai décidé d’arrêter d’émettre des souhaits, mais plutôt, me fixer des objectifs ambitieux pour mon propre bonheur et mon épanouissement.
A partir de ce jour, j’ai décidé de ne plus avoir peur de l’inconnu ou du moins de ne pas laisser cette peur m’empêcher de faire, et j’ai fait, j’ai quitté mon poste salariée et a commencé une grande aventure.

Ma nouvelle aventure.

J’ai compris par l’erreur et l’expérience, que, ce qui est le plus important, pour moi, c’est de faire la différence pour les autres, les aider à changer leur vie, à atteindre ce qui est vraiment important pour eux : la liberté, l’équilibre, l’épanouissement, la réussite… vous êtes le seul à le savoir, moi je veux être là pour vous y aider, pour vous accompagner dans le chemin pour y parvenir. Je veux être là pour vous, quand vous aurez peur, pour vous montrer que c’est possible, pour vous faire prendre conscience que la peur n’est qu’illusoire, qu’en changeant votre point de vue, vous pouvez défier votre peur.

Expérimenter, c’est avancer !

Je veux vous aider à prendre confiance en vous, à vous autoriser l’erreur pour oser expérimenter, car expérimenter c’est avancer, c’est tester votre idée et ce test vous permet de garder ou non cette idée et d’avancer encore. Vous êtes intelligents, ne l’oubliez jamais, vous savez ce qui est bon pour vous-même, même si vos (mauvaises) habitudes vous aveuglent, sur ce qui est réellement possible pour vous. Ne vous laissez pas berner par les obstacles qui se mettent sur votre chemin, ils ne sont que des étapes pour vous prouver votre force et votre détermination.

Vous êtes le maître du jeu de votre vie, faites-en ce qui est bon pour vous, ce qui vous rendra plus heureux et plus épanoui.

Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?

Je peux partager l’expérience de ma propre peur, quand j’ai quitté le monde du salariat, quand j’ai entrepris une reconversion en me trompant, quand j’ai recommencé, quand j’ai créé mon propre business et que je me suis retrouvée seule face à moi-même. Cette expérience m’a renforcée et m’a placée dans la conviction que tout est possible et c’est cette vision que je veux partager avec vous.
Je veux vous accompagner à penser que tout est possible. Avec la méthode des petits pas, votre objectif devient atteignable car un pas, puis un autre, et encore un autre, et hop vous y êtes, le job de vos rêves est là, votre business naît, votre équilibre personnel s’ancre…

Tout est possible pour celui qui veut y croire et essayer.

Pourquoi c’est important pour vous ?

Parce que vous ne voulez pas d’une moitié de vie, d’une moitié de bonheur.
Parce que vous n’avez plus envie de vous plaindre et que vous vous sentez prêt à passer à l’action avec de l’aide et du soutien.
Parce que vous voulez accomplir de grandes choses, apporter du mieux au monde actuel dans le respect de vos valeurs.
Parce que vous en valez la peine et que c’est le bon moment pour vous !!!

Conclusion

Je fais ce que je fais, parce que je sais que c’est ce que je dois faire 😉