Trouver votre voie et votre joie scolaire

Mes accompagnements en coaching scolaire s’adressent aux jeunes à partir de la 3ème et jusqu’à l’entrée dans la vie active et à leurs parents. Les parents prennent une place particulière dans cet accompagnement, ils sont souvent à l’initiative de la demande et veulent suivre l’évolution de leur enfant au cours du coaching. J’ai décidé de n’accompagner que les parents qui sont prêts à s’engager aux côtés de leur enfant dans une démarche que j’appelle le « binôme gagnant ».
Le binôme gagnant c’est quoi ?
– Un jeune qui suit un accompagnement en orientation scolaire ou en confiance en soi avec des séances en face à face.
– Un ou 2 parents qui sont ouverts à réfléchir sur leurs leviers d’action pour aider leur enfant et qui suivront des modules d’aide à la réflexion par mail.
Enfant et parents se mettent en action ensemble avec comme objectif commun la scolarité heureuse et réussie du jeune et une relation parents-enfant épanouie.

L’ESSENTIEL POUR M’ORIENTER

Un programme qui te donne toutes les cartes en mains pour faire un choix d’orientation qui te ressemble.
Tu apprends à mieux te connaître et à cerner tes talents. Tu explores les métiers et les compares à tes propres motivations et envies. Tu prends confiance en toi pour définir ton cursus d’études.

L’ESSENTIEL POUR GAGNER EN CONFIANCE EN MOI

Un programme qui te révèle ta vraie valeur et tes capacités. Un programme qui rebooste ton état d’esprit pour plus de positivisme dans tes études et dans la vie en général.