La parentalité : se faire accompagner en janvier 2017 ?

Ma dernière newsletter s’intitulait « Pour bien commencer l’année ». J’y ai partagé avec vous, tout simplement, ce que j’ai moi même fait pour bien démarrer l’année : un bilan de l’année écoulée et une projection de mes objectifs 2017 (ceux qui me rendront heureuse).

Bilan 2016 : la réussite du coaching à destination des parents

Lorsque j’ai fait ce bilan, j’ai repensé à chacun de mes clients 2016, aux belles rencontres, aux chemins parcourus ensemble – et j’ai pensé à toi Frédérique (elle se reconnaîtra) et au bonheur que j’ai eu de t’accompagner dans un coaching de parentalité bienveillante.

Je suis moi même maman et encore aujourd’hui je mesure l’importance de trouver des ressources extérieures quand je n’ai pas de solution évidente face à une problématique de parentalité. Le métier de parent peut être le plus gratifiant du monde et aussi le plus dur, le plus ingrat, le plus énergivore.

Objectif 2017 : pour des parents plus sereins

C’est pourquoi, j’ai décidé en 2017 d’accompagner plus de personne sur ce chemin de la parentalité, car il me parle, car vous en avez besoin, car ça peut faire la différence pour votre vie de famille, car j’ai envie de faire la différence pour vous.

Ainsi, je propose en janvier 10 accompagnements en parentalité bienveillante à moitié prix, pour 10 parents motivés et investis dans l’éducation de leurs enfants.

Je vous demanderai juste de vous engager à témoigner à l’issue de la manière qui vous conviendra.

Pour qui ?

Vous êtes un parent plein de bonne volonté, vous aimez profondément vos enfants mais :

  • vous doutez, vous avez envie de bien faire mais n’êtes pas sûr de vous
  • il vous arrive de crier ou d’avoir des gestes ou paroles blessantes et vous culpabilisez
  • Vous vous sentez démuni(e) ou frustré(e) face à certaines situations avec vos enfants
  • Vous avez des pratiques bienveillantes et souhaitez les ancrer et les enrichir

Vous voulez trouver votre place de parent dans la sérénité et la joie !

Pour quels résultats ?

  • Vous prenez un temps de recul pour prendre conscience de quel parent vous êtes, vous apprenez à mieux vous connaître et à vous jugez avec bienveillance
  • Vous cherchez de nouvelles façons de faire, vous expérimentez, vous ajustez pour un meilleur vécu avec votre enfant, vous résolvez les problèmes avec plus de facilité
  • Vous gagnez en confiance en vous en tant que parent, vous prenez le temps de voir tout ce que vous réussissez
  • Vous êtes plus serein(e) plus à l’écoute de vous-même et de votre enfant, le climat est apaisé.

Comment ?

  • 5 séances individuelles d’1h chacune en face à face, au téléphone ou en visio sur une période de 3 mois
  • Un suivi par mail entre les séances : je vous envoie si nécessaire des exercices à mettre en œuvre ou des ressources qui me semblent pertinentes, vous pouvez me poser des questions ou me demander des précisions, je suis là pour vous.

Pour quel investissement ?

  • Votre temps et votre engagement
  • Le tarif : 160€ par mois pendant 3 mois

OFFRE DE LANCEMENT LIMITÉE A 10 INSCRIPTIONS SUR LE MOIS DE JANVIER 2017  :    – 50%  soit 80€ par mois pendant 3 mois

 A ce prix là, allez-vous vraiment laisser passer la chance d’apporter plus de sérénité dans vos relations avec vos enfants ?

Témoignage

« A partir d’un problème ou d’un conflit, Séverine m’a aidée à développer d’autres outils afin de résoudre plus facilement et dans la bienveillance les conflits avec ma fille.
Pour chaque problème, nous trouvions ensemble la meilleure manière de réagir, toujours dans la bienveillance. Nous avons mis en place une série de règles que je pratique avec ma fille. D’une part, je vois un changement dans sa manière d’être, elle est plus à l’écoute, et c’est elle qui me demande, maintenant, de partager ses émotions, ce qu’elle ressent et d’autre part, je me sens beaucoup mieux, plus au clair avec moi-même, moins de culpabilité. J’en garde une magnifique expérience. »

Vous êtes intéressé(e) alors contactez-moi pour m’expliquer qui vous êtes et en quoi le coaching parental pourrait vous aider. J’ai hâte de vous lire.