Cet atelier va vous plaire si :

Vous avez un projet en tête et vous n’arrivez pas à le faire avancer.

Vous êtes stressé(e) ou vous vous sentez surmené(e), perdu(e) face à un projet en cours.

Vous procrastinez, vous manquez de motivation, vous ne savez pas pourquoi mais ça n’est pas évident d’avancer.

Vous ne savez plus par quel bout prendre votre projet, vous avez l’impression de ne pas avancer, vous vous sentez inefficace.

Vous voudriez mettre en œuvre votre projet en mode « WOuah » mais vous doutez et n’êtes pas sur(e) d’en être capable.

En ce début de printemps, vous sentez que la période est propice à repartir de zéro pour entamer une nouvelle saison plus motivé(e), avec l’envie d’avancer, la douceur du soleil comme compagnon. Vous avez envie de lâcher prise pour avancer en toute sérénité.

En finir avec le stress

Vous n’êtes pas obligé(e) de souffrir pour mettre en œuvre vos projets, ni de faire des sacrifices ou encore de ne plus être vous-même.

Qui ne s’est jamais couché à 1 heure du matin en pleine semaine pour finir un travail en cours ?

Qui n’a pas pensé à tout ce qu’elle devait faire sur un tout autre sujet alors qu’elle était en famille ?

Qui n’a pas couru une journée entière pour caser tout ce qui devait y être ?

Qui n’a pas attendu le dernier moment pour s’y mettre ?

Qui n’est jamais tombé malade la veille d’un évènement important ?

Qui n’a jamais eu du mal à s’endormir le soir tellement ses pensées étaient présentes ?

Le stress, l’impatience, la procrastination, l’agitation ou encore le mal de dos ne sont pas des fatalités, vous pouvez agir dessus.

Pour lutter contre vos maux, et gagner en sérénité, vous pouvez à la fois développer votre bien-être physique et également utiliser votre mental comme un outil au service de votre sérénité.

Offrez-vous un moment pour vous

Et c’est ce que je vous propose, prendre un moment de prise de recul pour vous, pour faire le point sur votre sérénité et comment la faire grandir.

Je vous propose un atelier de coaching collectif, qui a pour objectif de vous aider à avancer sur vos projets, vos envies non comblées, vos rêves, et cela EN TOUTE SERENITE, sans douleur.

Nous allons oublier le stress, les doutes, la douleur et les efforts qui n’en finissent pas, pour mettre en place des actions qui soient à la fois créatrices de sérénité ET participatrices à l’avancée de vos projets.

Nous allons ensemble poser les 1ères pierres d’une avancée sereine vers ce qui vous fait plaisir.

Élevez votre mental au comment gagner en sérénité plutôt que de rester bloquer sur comment je dois faire pour mener à bien ce projet.

Cet atelier va vous permettre de :

  • Prendre un moment de recul rien que pour vous dans une ambiance sereine
  • Définir votre sérénité et les moyens de s’en approcher
  • Décider d’une ou plusieurs actions pour faire avancer votre projet
  • Partager au sein d’un collectif bienveillant en mode « et si mon idée pouvait t’aider », ainsi vous valorisez votre expérience en éclairant les autres et les autres vous éclairent de leur propre expérience.
  • De repartir boosté(e) et remotivé(e) pour mettre en œuvre toutes vos idées

Cet atelier est fait pour moi

Je vous invite à nous rejoindre le lundi 5 juin après-midi à Paris dans un endroit tenu secret pour l’instant, dans un petit groupe nous allons grâce à des outils de coaching, du partage d’expérience, de la bonne humeur et une pointe de créativité, définir ce que la sérénité représente pour vous et comment elle peut vous inspirer des actions participatrices de l’atteinte de vos objectifs.

Cet atelier est à un prix de lancement de 47€, ceci afin que l’argent ne soit pas une fausse excuse derrière laquelle vous pourriez vous cacher.

J’ai choisi le lundi 5 juin qui est le jour de la Pentecôte, c’est la fameuse journée de solidarité celle où l’on ne sait plus trop si elle est fériée ou s’il faut aller travailler… soyez solidaire envers vous-même et prenez du temps pour vous.

Vous n’avez plus aucune raison valable de ne pas nous rejoindre :

Je m’inscris